2017, l'année la plus favorable pour l'éveil des consciences


Le 17 est le nombre de l'éveil. Il possède une énergie spécifique qui favorise l'expansion de la conscience. A titre individuel, quand ce nombre nous interpelle avec insistance, c’est généralement pour nous inciter et nous aider à éveiller notre conscience. Cette année, l'énergie du 17 aura une influence sur toute la planète. C'est exceptionnel. Cela veut dire que tout le monde pourra en bénéficier. 2017 est l'année la plus favorable de ce millénaire pour l'éveil des consciences.

Amédée est Conseiller intuitif et Thérapeute holistique, auteur des livres Guérir par la Conscience et Les 7 Clés de la Guérison Lors de cette conférence, il expliquera pourquoi 2017 est une année exceptionnelle pour s'élever en conscience, et comment profiter au mieux de cette énergie planétaire et extra planétaire. Il partagera son expérience et ses intuitions au sujet de l’éveil des consciences et de l’énergie particulière du nombre 17.

La conférence est gratuite et sera diffusée sur la chaîne Youtube des Editions Les Initiés. Pour s'inscrire et recevoir le lien d'accès, cliquez ici :

https://goo.gl/Sbgl66​ 

Article à la une
Articles récents
Archives
Mots-clés
Facebook
  • Facebook Basic Square
EDITIONS LES INITIES

Livres sur la guérison et l'éveil et de la conscience.

Spiritualité, développement personnel.
Récits initiatiques, livres pratiques et pensées... 

RESEAUX SOCIAUX
  • Facebook Grunge
COPYRIGHT

© 2011- 2020
Editions Les Initiés
Tous droits réservés.