22/05/2018

Après le 17 qui annonce le début de l’éveil de notre conscience, le 18 nous invite à plus d’introspection et d’intuition. Dans le Tarot divinatoire, le 18 est associé à la Lune qui symbolise dans ce contexte, l’introspection et l’intuition.

20/09/2017

La journée internationale pour la paix, qui a lieu le 21 septembre, est l'occasion de se rassembler et méditer pour la paix. De nombreux évènements sont organisés dans le monde à cette occasion. Nous vous proposons de rejoindre, depuis chez vous, à distance, notre méditation pour la paix, en vous reliant en coeur et en conscience.

Et si vous preniez le temps d'une méditation pour activer vos énergies de guérison ? 

C'est ce que nous vous proposons en partenariat avec Top Méditation, avec une méditation guidée pour activer vos énergies de guérison, par la connexion aux énergies de la Terre et de l'Univers.


Cette méditation est guidée par la voix de Brenda, thérapeute holistique spécialisée en hypnose et co-auteur du livre Les 7 Clés de la Guérison. Elle favorise un état de profonde relaxation et l'accès aux ressources intérieures grâce aux suggestions et à la visualisation....

21/07/2017

Pourquoi sommes-nous si captivés par ces histoires mythologiques ou contemporaines qui nous racontent le parcours d’un homme ou d’une femme qui doit faire face à ses doutes, ses peurs, ses interrogations, affronter les épreuves, être confronté à l’obscurité pour trouver le sens de sa vie ?

Amédée et Brenda sont à Libreville au Gabon du 19 au 31 mai 2017 pour un programme d'activités en partenariat avec le Centre de yoga et de thérapies alternatives Yoga Bhavan. Ils animeront une méditation pour la paix le samedi 20 mai, et une conférence sur la réincarnation le mercredi 24 mai au centre Yoga Bhavan.

Vendredi 17 mars, à l'Hermitage, vous étiez 100 personnes et la salle était comble pour assister à la conférence sur 2017, l'année la plus favorable pour l'éveil des consciences, animée par Amédée. Un moment fort de connexion, avec une méditation guidée sur la paix en soi et dans le monde. Merci à toutes et celles et ceux qui étaient présents et participent à l'éveil des consciences que nous vivons en ce moment ! :-) 
Et à très bientôt pour un nouveau RV dans cette belle île de la Réunion !

Ce jeudi 9 mars à St-Denis à La Réunion, une centaine de personnes ont assisté à la conférence sur la Réincarnation, le voyage de l'âme. C'était un moment de partage fort et passionnant sur l'âme, l'entre vies, l'éveil de la conscience et les synchronicités... Les questions étaient nombreuses et l'intérêt évident pour ces sujets qui interpellent de plus en plus celles et ceux qui cherchent... Merci à toutes et celles et ceux qui ont participé ! :-) Et rendez-vous à Paris pour la prochaine conférence !

Ile de la Réunion 🌿 Mars 2017


Nos auteurs, Amédée et Brenda seront à la Réunion au mois de mars pour des consultations privées et une série de conférences à St-Denis et dans l'Ouest de l'île. Au programme des conférences : la réincarnation - le voyage de l'âme à ST-Denis le 9 mars ; 2017, l'année la plus favorable pour l'éveil des consciences à La Saline Les Bains le 17 mars, et un webinaire spécial à l'occasion de la Journée des Femmes le 8 mars 2017. 

Voir le programme des conférences :
 

Amédée reçoit en RV pour des consul...

Le 17 est le nombre de l'éveil. Il possède une énergie spécifique qui favorise l'expansion de la conscience. A titre individuel, quand ce nombre nous interpelle avec insistance, c’est généralement pour nous inciter et nous aider à éveiller notre conscience. Cette année, l'énergie du 17 aura une influence sur toute la planète. C'est exceptionnel. Cela veut dire que tout le monde pourra en bénéficier. 2017 est l'année la plus favorable de ce millénaire pour l'éveil des consciences.

L’accès aux mémoires des vies passées est accessible à tous par l’intermédiaire des régressions dans les vies antérieures ou par une approche intuitive. Cette expérience permet de comprendre le voyage de l’âme sur le chemin de l’éveil de la conscience, et les obstacles qu’elle doit affronter. Brenda, thérapeute holistique et Amédée, conseiller intuitif, partageront leur expérience personnelle des vies antérieures.

Please reload

Article à la une

2018 est l’année la plus favorable pour éveiller son intuition.

22/05/2018

1/3
Please reload

Derniers articles